Matériel sanitaire Telijie

Experts en consommables médicaux jetables et produits sanitaires
Hefei Telijie Sanitary Materials Co., Ltd. a formé un système de service complet comprenant le produit R & D, la production, la fabrication, les ventes et le service après-vente depuis 2002. Répertorié comme l'une des entreprises de développement innovant à Hefei, Anhui. Avec des produits innovants, TELIJIE a obtenu 118 brevets d'invention.
Experts en consommables médicaux jetables et produits sanitaires
2002
2002
Établi en
22
22
,000
Mètres carrés d'ateliers modernes
3
3
,000
Centre de recherche et développement de mètres carrés

Matériel sanitaire Telijie

Notre candidature
Notre ligne de production contient du papier renforcé de canevas, du tissu non tissé, du papier avec des produits en PE, etc., peut être utilisé dans les domaines médical, industriel, domestique, maternel et infantile, de beauté et de soins personnels.
Lingette industrielle
Lingette industrielle
Lingette industrielle
Lingette industrielle
avec les caractéristiques d'absence de peluches, de chutes de papier, d'absorption élevée et de forte tension, nous pouvons l'utiliser pour les lingettes industrielles, telles que les lingettes pour le verre, les équipements de précision, etc.
Voir plus
Matière première
Matière première
Matière première
Matière première
nous sommes le fabricant de serviettes en papier renforcées de canevas, ce matériau est composé à 100% de papier de pâte de bois avec un quadrillage de fil de coton à 1 pli, a les caractéristiques d'une forte tension, d'une absorption élevée et sans peluche ni chiffons de papier. nous pouvons le vendre en gros rouleaux de matières premières et en produits connexes, tels que des feuilles de papier ou de petits rouleaux, selon les exigences des clients !
Voir plus
Consommables médicaux
Consommables médicaux
Consommables médicaux
Consommables médicaux
Notre papier renforcé de canevas a été utilisé comme papier médical pour les mains pendant près de 10 ans et a pris environ 70% à 80% du marché du papier médical pour les mains dans le monde entier, nous avons également d'autres consommables médicaux tels que le drap de lit médical et le papier avec PE rouleaux, bavoirs dentaires, masques, casquettes, couvre-chaussures, gants, blouses, etc.
Voir plus
Tablier
Tablier
Tablier
Tablier
nous avons une ligne de production de papier avec des produits en PE, en particulier les tabliers, nous avons différents types de tabliers et de bavoirs dentaires qui peuvent répondre aux besoins des clients en morceaux ou en rouleaux, et nous les vendons déjà depuis de nombreuses années dans le monde entier !
Voir plus
Beauté et soins personnels
Beauté et soins personnels
Beauté et soins personnels
Beauté et soins personnels
nous avons également les produits pour l'utilisation des affaires de beauté et de soins personnels, principalement des non-tissés et du papier avec des produits en PE, tels que des bonnets non tissés jetables, des draps, etc., la taille et le matériau peuvent répondre aux exigences des clients.
Voir plus

À propos de nous

À propos de Telijie
Hefei Telijie Sanitary Materials Co., Ltd. a été fondée en 2002 et a remporté le titre d'entreprise nationale de haute technologie en 2009. Elle a été officiellement inscrite au Shanghai Equity Trading Center en juin 2016. TELIJIE possède un parc industriel indépendant de 25 000 mètres carrés de usines modernes, y compris 2000 mètres carrés d'atelier de purification de niveau 100000, un laboratoire de purification de niveau 10000 et un centre R & D moderne. Telijie a été répertorié comme l'une des entreprises de développement innovantes à Hefei, en Chine. Telijie a une histoire de production de matériaux sanitaires depuis près de 20 ans, est un fabricant professionnel de consommables médicaux jetables et de produits sanitaires. Un système de service complet comprenant le produit R & D, la production, la fabrication, les ventes et la distribution a été formé avec succès. Afin de résoudre la "pollution blanche" mondiale, avec une forte capacité de R & D et une capacité d'innovation, Telijie a développé avec succès un nouveau matériau de papier dégradable - le matériau de serviette renforcée Scrim après plus de 10 ans de recherche. Ce nouveau matériau papier a atteint le niveau de leader international. L'avènement du papier renforcé de canevas a créé un précédent pour la révolution de l'industrie du papier et a comblé le vide selon lequel les matériaux sanitaires en papier dépendaient des importations dans de nombreux domaines nationaux. La serviette Scrim Reinforced avec des performances supérieures a été largement utilisée dans : les kits chirurgicaux, les consommables médicaux, l'essuyage industriel, le papier ménager haut de gamme, etc., et continue de s'étendre à un plus large éventail d'applications. Telijie s'est toujours engagé à protéger les droits de propriété intellectuelle indépendants et ses produits innovants ont remporté un total de 118 brevets d'invention. En termes de management, l'entreprise adhère au marché et aux normes internationales, et a successivement obtenu les certifications ISO9001, ISO14001, ISO18000, ISO13485, CE et autres. À l'avenir, Telijie dirigera le développement avec des idées innovantes et fournira des produits fiables et des services professionnels pour le marché mondial.
  • R&D et Créativité
    R&D et Créativité
    Des matériaux aux équipements, des modèles d'affaires aux mesures de gestion, Telijie applique une façon de penser à jour pour s'améliorer tout le temps.
  • Assurance qualité
    Assurance qualité
    Nous exécutons toutes les normes ISO9001, ISO13485. Tout le matériel a un enregistrement d'inspection, et il sera également vérifié chaque lien de production.
  • Equipe professionelle
    Equipe professionelle
    Nous avons établi un système de gestion flexible, proposé des solutions techniques d'ingénierie pour les équipements. Et garantissant un service de pré-vente et après-vente rapide et pratique.
Matériau dégradable respectueux de l'environnement --- Papier renforcé de canevas
Matériau dégradable respectueux de l'environnement --- Papier renforcé de canevas
Ce papier renforcé canevas est composé de tissu 3 ou 4 plis avec renfort en fils de coton. Il a à la fois la flexibilité du papier et la ténacité du tissu. Il crée un précédent pour la révolution de l'industrie du papier, peut remplacer complètement le tissu non tissé Spunlace et le papier airlaid. La performance supérieure du produit est la protection de l'environnement et la dégradabilité. Il a une gamme extrêmement large d'applications, peut être profondément traité et largement utilisé dans les domaines civils, industriels d'essuyage, d'emballage et médicaux et de santé.
Voir nos produits

Matériel sanitaire Telijie

Produits chauds
Le nouveau produit de TELIJIE est la serviette en papier renforcée de canevas, qui est appliquée dans les sacs industriels, de verre, d'essuyage de cuisine et de protection de l'environnement, etc.
Voir tous les produits
RAG ON A ROLL
Rouleau d'essuyage à usage général peu pelucheux Bleu 245 mm X 70 m
Chiffon en rouleau, les essuie-tout durables en papier ressemblant à un chiffon sont constitués de fils de coton à base de pulpe de bois solide &, les essuie-tout jetables en vrac sont absorbants, les serviettes de nettoyage & solides ne peluchent pas.
Disposable Paper Hand Towels
Essuie-mains en papier jetables renforcés de canevas médical 4 plis
Serviette renforcée de canevas est fait de papier de pâte de bois pur à 3 ou 4 plis avec du fil de coton à l'intérieur pour le renforcement, il est principalement utilisé comme composants pour les packs chirurgicaux comme essuie-mains en papier. Les tailles sont 30x30cm, 30x40cm, 40x40cm, 43x50cm, 40x65cm et OEM disponibles.
Scrim Reinforced Wipers
Essuie-glaces renforcés perforés à 4 plis
Essuie-glace TELIJIE Economy Series, "scrim" renforcé de coton pour une résistance accrue à l'humidité , Essuie-glace peu pelucheux parfait pour nettoyer les miroirs en verre et les vitres, Essuie-glace économique pour le nettoyage général
bibs for adult
Tablier de bavoirs en papier pour adultes jetables pour maison de retraite
Telijie ayant plus de 20 ans d'expérience dans la production de bavoirs en papier jetables. Ces bavoirs pour adultes sont conformes à la norme européenne CE et au système de gestion de la qualité ISO9001, ISO13485. Telijie a une excellente équipe R & D et peut personnaliser différents styles . Le matériau principal de ce bavoir jetable est du papier monocouche plus un film poly, la méthode d'emballage est un sac en plastique ou une boîte intérieure, etc.
Dental Aprons
Tablier de protection dentaire jetable pour patient
Une grande variété de tablier de patient dentaire des options s'offrent à vous.
face maks
masque chirurgical 3 plis
3 plis jetables Affronter Masque Boucle D'oreille Non Tissé
disposable bedsheets in Roll
PE jetable de petit pain de couverture de Tableau d'examen de draps de lit d'hôpital enduits
Les draps en rouleau sont destinés aux radiographies, aux laboratoires, aux hôpitaux, aux médecins, aux maisons de retraite, aux vétérinaires, aux centres médicaux. Ce rouleau de papier de lit perforé est parfait pour la protection des canapés ou des lits de beauté. Chaque rouleau est perforé pour votre commodité.
disposable bedsheet
Drap de lit jetable médical imperméable
Matériel: papier +PE, papier Il est principalement utilisé dans les salons de beauté, les hôpitaux, les hôtels, etc.
shoe cover
couvre-chaussures automatique couvre-chaussures anti-dérapant jetable non tissé
Couvre-chaussures couvre-chaussures anti-dérapant jetable non tissé
Chine Disposable medical Consumable Surgical Kit/Pack Fabricant
Kit/Pack chirurgical de consommables médicaux jetables
Kit/Pack chirurgical de consommables médicaux jetables

Matériel sanitaire Telijie

Dernières nouvelles
Telijie publiera des nouvelles en fonction des tendances de l'entreprise en temps voulu. S'il vous plaît attendez-le avec impatience.
Hefei Telijie Sanitary Material Co., Ltd.--Dînez ensemble
Mar. 01, 2021 Hefei Telijie Sanitary Material Co., Ltd.--Dînez ensemble
Mars est le début du printemps. Le plan de l'année est le printemps, et tout se redresse ; En cette plus belle saison, la brise souffle, les oiseaux chantent et les fleurs sont parfumées. En particulier, le papier renforcé canevas innovant de la marque "TELIJIE" part à l'étranger et va dans le monde, ce qui rend l'enthousiasme de tous extrêmement élevé. Le 1er mars, la pluie printanière était continue, mais il faisait chaud et froid, mais cela ne pouvait toujours pas arrêter l'enthousiasme des employés. L'objectif de l'entreprise lors du dîner était de récompenser les employés innovants et d'encourager tous les collègues du service commercial à avoir le courage d'innover et de développer des idées ! Ce dîner permet à tous les départements de mieux se comprendre, augmente la cohésion de tous les départements et jette des bases solides pour la coopération étroite et l'unité de tous les départements à l'avenir ! Le renforcement de la coopération d'équipe et de la culture d'entreprise est une partie importante des activités de construction de groupe de la société Telijie. Telijie attend avec impatience un avenir meilleur!
Voir plus
  • Nov 30 2020
    Shanghai International Health Expo a ouvert ses portes le 25 au National Convention and Exhibition Center (Shanghai) ! Telijie a été invité à assister à l'exposition
    Shanghai International Health Expo a ouvert ses portes le 25 au National Convention and Exhibition Center (Shanghai) ! Telijie a été invité à assister à l'exposition. Cette exposition intègre six ressources de marque, notamment une exposition sur la nutrition santé, une exposition sur la réadaptation et les soins aux personnes âgées, une exposition sur les équipements et fournitures de santé, l'exposition sur les produits de protection de la santé, l'exposition sur les produits naturels et de santé et l'exposition sur les matières premières naturelles pour la santé. Il se concentre sur l'alimentation, les soins aux personnes âgées, la santé et les sports, l'allongement de la vie et la combinaison des industries médicales et infirmières. Il couvre une superficie de 70 000 mètres carrés, 800 + entreprises bien connues et près de 100 activités de conférence, qui sont merveilleuses et à ne pas manquer !
  • Sep 09 2020
    Le projet de papier renforcé de canevas innovant Telijie a remporté le deuxième prix du concours "Maker China" Anhui
    Le 8 septembre, la finale du concours d'innovation et d'entrepreneuriat "maker China" Anhui pour les petites et moyennes entreprises 2020 s'est achevée à Hefei et a organisé la cérémonie de remise des prix. Après une compétition féroce lors de la finale, deux premiers prix, sept deuxièmes prix et 15 troisièmes prix ont été attribués.
  • Nov 30 2018
    Inauguration de la première exposition des marques de médecine et de santé en Chine
    Le matin du 28 novembre, parrainé par le Ministère du commerce de la République populaire de Chine, accueilli par le Bureau de développement du commerce extérieur du Ministère du commerce de la République populaire de Chine et organisé par la Chambre de commerce de Chine pour l'importation et l'exportation de produits médicaux et de santé, la première exposition de la marque China Medical and Health (Indonésie) a été inaugurée au Centre international des expositions de Jakarta, en Indonésie( (Zhang Meimei) Zhou Haoli, ambassadeur d'Indonésie en Chine ; Wang Liping, Ministre conseiller du Bureau de référence économique et commerciale de l'Ambassade de Chine en Indonésie ; Mme DRA Nur Ratih, Département de médecine traditionnelle et cosmétique du Ministère de la santé d'Indonésie ; Tan Shufu, conseiller de l'ambassade de Chine dans l'ASEAN ; Yu Yuling, conseiller de la Chambre générale de commerce chinoise d'Indonésie ; Lin Wenguang, président du Conseil commercial Inde Chine Jia Guoyong, directeur adjoint du Bureau de développement du commerce extérieur du ministère du Commerce, a assisté à la cérémonie d'ouverture de l'exposition. Le journaliste a noté que M. Zhang Guangming, président de Hefei Telijie Sanitary Materials Co., Ltd., de la province d'Anhui, en Chine, avait également été invité à figurer sur la liste. Les matériaux sanitaires cie., ltd de Hefei Telijie sont un fabricant professionnel de consommables médicaux jetables et de produits sanitaires. Il a été classé comme une entreprise nationale de haute technologie, un centre de recherche technologique sur l'ingénierie des tissus non tissés de l'Anhui et une entreprise privée de science et de technologie de l'Anhui. Sa marque principale - « Papier renforcé Scrim » et sa méthode de production devraient éradiquer complètement les « déchets blancs » apportés par les sacs en plastique et les sacs à provisions non tissés. En avril 2009, la technologie a été approuvée par la Commission économique provinciale de l'Anhui évaluation. En juin 2016, Telijie a été officiellement cotée au centre de négociation des actions de Shanghai.
Conférence de presse d'ouverture de la 129e Foire de Canton
Apr. 15, 2021 Conférence de presse d'ouverture de la 129e Foire de Canton
Dans la matinée du 14 avril, la conférence de presse d'ouverture de la 129e Foire d'importation et d'exportation de Chine s'est tenue dans le hall d'exposition de la Foire de Canton de Guangzhou. Xu Bing, porte-parole de la Foire de Canton et directeur adjoint du Centre chinois du commerce extérieur, a informé les médias nationaux et étrangers sur les caractéristiques, les faits saillants et les préparatifs généraux de la Foire de Canton. L'épidémie de pneumonie à nouveau coronavirus en 2020 ne se produira même pas dans cent ans, a déclaré Xu Bing. Le commerce international et les échanges économiques ont été gravement touchés. Afin de promouvoir la prévention et le contrôle des épidémies et le développement économique et social dans son ensemble, les 127e et 128e Foires de Canton se sont déroulées avec succès sur Internet. Environ 26 000 entreprises chinoises et étrangères ont participé à la foire en ligne et des acheteurs de plus de 220 pays et régions se sont inscrits pour l'exposition et la négociation. Ils ont maintenu les échanges commerciaux entre les entreprises chinoises et étrangères et ont contribué positivement à la stabilisation du commerce extérieur et de la chaîne d'approvisionnement. Considérant que la situation épidémique mondiale actuelle n'est pas claire, "la prévention des importations étrangères et la prévention du rebond intérieur" restent la priorité absolue. Avec l'approbation du Conseil d'État, la 129e Foire de Canton continuera à se tenir en ligne du 15 au 24 avril.
Voir plus

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

Telijie Sanitary Material

Experts in disposable medical consumables and sanitary products
Hefei Telijie Sanitary Materials Co., Ltd. has formed a complete service system including product R & D, production, manufacturing, sales and after-sales since 2002. Listed as one of the innovative development enterprises in Hefei,Anhui.With innovative products, TELIJIE has obtained 118 invention patents.
Experts in disposable medical consumables and sanitary products
2002
2002
Established In
22
22
,000
Square meters of modern workshops
3
3
,000
Square meters research and development center

Telijie Sanitary Material

Our Application
Our production line have scrim reinforced paper, non-woven fabric, paper with PE products and so on, can be used in medical, industrial, household, maternal and infant, beauty and personal care business!
Industrial wipe
Industrial wipe
Industrial wipe
Industrial wipe
with the characteristics of no lint, no paper scraps, high absorption and strong tension, we can use it for industrial wipe, such as wipe for the glass, precision equipment and so on.
View More
Raw Material
Raw Material
Raw Material
Raw Material
we are the manufacturer of scrim reinforced paper towel, this material is made of 100% wood pulp paper with 1ply cotton thread gridding in it, have the characteristics of strong tension, high absorbtion and meantime with no lint no paper scrabs. we can sold it in raw material big roll and related products such paper sheet or small rolls  as customers` requirments!
View More
Medical Consumables
Medical Consumables
Medical Consumables
Medical Consumables
our scrim reinforced paper had been used as medical hand paper for nearly 10 years and has taken about 70%-80% of the medical hand paper market all over the world, we also have other medical consumables such as medical bed sheet and paper with PE rolls, dental bibs, masks, caps, shoe covers, gloves, gowns and so on.
View More
Apron
Apron
Apron
Apron
we have production line for paper with PE products, especailly the aprons, we have diffenrent types of aprons and dental bibs which can do as customers` required in pieces or rolls, and we already sold it for many years all over the world!
View More
Beauty and Personal Care
Beauty and Personal Care
Beauty and Personal Care
Beauty and Personal Care
we also have the products for the usage of beauty and personal care business, mainly are nonwoven and paper with PE products, such as disposable nonwoven caps, bed sheet and so on,  size and material can do as customers` requirments.
View More

About Us

About Telijie
Hefei Telijie Sanitary Materials Co., Ltd. was founded in 2002 and won the title of National High-tech enterprise in 2009. It was officially listed in Shanghai Equity Trading Center in June 2016. TELIJIE has an independent industrial park with 25000 square meters of modern plants, including 2000 square meters of 100000 level purification workshop, one 10000 level purification laboratory and one modern R & D center. Telijie has been listed as one of the innovative development enterprises in Hefei,China. Telijie has a production history of sanitary materials for nearly 20 years, is a professional manufacturer of disposable medical consumables and sanitary products. A complete service system including product R & D, production, manufacturing, sales and distribution has been successfully formed. In order to solve global "white pollution",with strong product R & D ability and innovation ability, Telijie has successfully developed a new degradable paper material - Scrim Reinforced Towel material after more than 10 years of research. This new material paper has reached the international leading level. The advent of scrim reinforced paper has created a precedent for the paper industry revolution and filled the gap that paper sanitary materials have been dependent on imports in many domestic fields. The Scrim Reinforced Towel with superior performance has been widely used in: surgical packs, medical consumables,Industrial wiping, high-end household paper, etc., and continue to extend to a wider range of applications. Telijie has always been committed to the protection of independent intellectual property rights, and its innovative products have won a total of 118 invention patents. In terms of management, the company adheres to the market and international standards, and has successively obtained ISO9001, ISO14001, ISO18000, ISO13485, CE and other certifications. In the future, Telijie will lead the development with innovative ideas and provide reliable products and professional services for global market.
  • R&D and Creativity
    R&D and Creativity
    From mateirals to equipment, from business models to management measures, Telijie apply up-to-date the way of thinking to imporve ourselves all the time. 
  • Quality Assurance
    Quality Assurance
    We executing all the standards of ISO9001, ISO13485.  All the material have inspection record, and also it will be checked every producing link.
  • Professional Team
    Professional Team
    We established a flexible management system, Offered engineering technical solutions for equipments. And guaranteeing convenient fast pre-sale and after-sale service.
Environmentally Friendly Degradable Material---Scrim Reinforced Paper
Environmentally Friendly Degradable Material---Scrim Reinforced Paper
This scrim reinforced paper is made by 3 or 4 ply tissue with cotton threads reinforcement. It has both the flexibility of paper and the toughness of cloth. It creates a precedent for the revolution of paper industry, can completely replace Spunlace non-woven fabric and airlaid paper. The superior performance of the product is environmental protection and degradability. It has an extremely wide range of applications,can be deeply processed and widely used in civil, industrial wiping, packaging and medical and health fields.
View our products

Telijie Sanitary Material

Hot Products
TELIJIE's new product is the scrim reinforced paper towel, which is applied in industrial, glass, kitchen wiping and environmental protection bags etc.
View all products
RAG ON A ROLL
Low Lint General Purpose Wiper Roll Blue 245mm X 70m
Rag on a roll durable cloth-like paper wipers are made of a strong woodpulp & cotton threads, bulk disposable paper wipers are absorbent, strong & lint-free cleaning towels.
Disposable Paper Hand Towels
4 ply Medical Scrim Reinforced Disposable Paper Hand Towels
Scrim reinforced towel is made of 3 ply or 4 ply pure wood pulp paper with cotton thread inside for reinforcement,it is mainly used as components for surgical packs as paper hand towels. Sizes are 30x30cm,30x40cm,40x40cm,43x50cm,40x65cm and OEM available.
Scrim Reinforced Wipers
4-Ply Perforated Reinforced Scrim Wipers
TELIJIE Economy Series Wiper, Cotton reinforced "scrim" for added wet strength ,Low lint wiper perfect for cleaning glass mirrors and windows,Economical wiper for general cleaning
bibs for adult
Nursing Home Disposable Adult Paper Bibs Apron
Telijie having more than 20 years of production experience of the disposable paper bibs . These adult bibs comply with European CE standard and ISO9001,ISO13485 quality management system. Telijie have an excellent R & D team and can customize various styles. Main material of this disposable bib is single layer paper plus poly film, packaging method is plastic bag or inner box, etc.
Dental Aprons
Disposable Protective Dental Patient Apron
A wide variety of dental patient apron options are available to you.
face maks
3ply face mask surgical mask
3 Ply Disposable Face Mask Earloop Non Woven  Mask
disposable bedsheets in Roll
Perforated Hospital Bed Sheets Disposable Examination Table Cover Roll PE Coated
Bedsheets in roll are for X-ray, laboratory, hospital, doctors, nursing home, vets, medical centre. This perforated bed paper roll is perfect for the protection of couch or beauty beds. Each roll is perforated for your convenience.
disposable bedsheet
Waterproof Medical Disposable Bedsheet
Material: paper +PE, paper It mainly used in beauty parlor,hospital,hotel etc
shoe cover
automatic shoe cover overshoes disposable anti skid shoe cover non woven
Shoe cover overshoes disposable anti skid shoe cover non woven
China Disposable medical Consumable Surgical Kit/Pack Manufacturer
Disposable medical Consumable Surgical Kit/Pack
Disposable medical Consumable Surgical Kit/Pack

Telijie Sanitary Material

Latest News
Telijie will release news according to the company's trends in due time. Please look forward to it.
Hefei Telijie Sanitary Material Co., Ltd.--Dine Together
Mar. 01, 2021 Hefei Telijie Sanitary Material Co., Ltd.--Dine Together
March is the beginning of spring. The plan of the year is spring, and everything recovers; In this most beautiful season, the breeze is blowing, birds are singing and flowers are fragrant. In particular, the innovative scrim reinforced paper of "TELIJIE" brand goes abroad and goes to the world, which makes everyone's enthusiasm extremely high. On March 1, the spring rain was continuous, but it was warm and cold, but it still couldn't stop the enthusiasm of the employees. The company's purpose of the dinner was to reward innovative employees and encourage all colleagues in the sales department to have the courage to innovate and develop ideas! This dinner party makes all departments understand each other better, increases the cohesion of all departments, and lays a solid foundation for the close cooperation and unity of all departments in the future! Strengthening team cooperation and corporate culture is an important part of the group building activities of Telijie company. Telijie looking forward to a better tomorrow!
View More
  • Nov 30 2020
    Shanghai International Health Expo opened on the 25th at the National Convention and Exhibition Center (Shanghai)! Telijie was invited to attend the exhibition
    Shanghai International Health Expo opened on the 25th at the National Convention and Exhibition Center (Shanghai)! Telijie was invited to attend the exhibition. This exhibition integrates six brand resources, including health nutrition exhibition, rehabilitation and elderly care exhibition, health equipment and supplies exhibition, health protection products exhibition, natural and health products exhibition, and health natural raw materials exhibition. It focuses on food, elderly care, health and sports, extension of life and combination of medical and nursing industries. It covers an area of 70000 square meters, 800 + well-known enterprises, and nearly 100 conference activities, which are wonderful and can't be missed!
  • Sep 09 2020
    Telijie innovative scrim reinforced paper project won the second prize of "Maker China" Anhui competition
    On September 8, the final of 2020 "maker China" Anhui small and medium-sized enterprises innovation and entrepreneurship competition was concluded in Hefei and held the award ceremony. After fierce competition in the final, two first prizes, seven second prizes and 15 third prizes were determined.
  • Nov 30 2018
    Grand opening of the first China Medical and health brand exhibition
    On the morning of November 28, sponsored by the Ministry of Commerce of the people's Republic of China, hosted by the Foreign Trade Development Bureau of the Ministry of Commerce of the people's Republic of China and organized by the China Chamber of Commerce for the import and export of medical and health products, the first China Medical and Health (Indonesia) brand exhibition was grandly opened in the International Exhibition Center of Jakarta, Indonesia( (Zhang Meimei) Zhou Haoli, Indonesian ambassador to China; Wang Liping, Minister counsellor of the economic and commercial reference Office of the Chinese Embassy in Indonesia; Ms. DRA Nur Ratih, Department of traditional medicine and cosmetics of the Ministry of health of Indonesia; Tan Shufu, counsellor of the Chinese Embassy in ASEAN; Yu Yuling, counsellor of the Chinese General Chamber of Commerce of Indonesia; Lin Wenguang, President of the India China Business Council Jia Guoyong, deputy director of the Foreign Trade Development Bureau of the Ministry of Commerce, attended the opening ceremony of the exhibition. The reporter noted that Mr. Zhang Guangming, chairman of Hefei Telijie Sanitary Materials Co., Ltd., from Anhui Province, China, was also invited to be on the list. Hefei Telijie sanitary materials Co., Ltd. is a professional manufacturer of disposable medical consumables and sanitary products. It has been rated as a national high-tech enterprise, Anhui non-woven fabric engineering technology research center and Anhui Private Science and technology enterprise. Its main brand - "Scrim reinforced paper" and its production method are expected to completely eradicate the "white garbage" brought by plastic bags and non-woven shopping bags. In April 2009, the technology was approved by the Anhui Provincial Economic Commission appraisal. In June 2016, Telijie was officially listed in Shanghai equity trading center.
Opening press conference of the 129th Canton Fair
Apr. 15, 2021 Opening press conference of the 129th Canton Fair
On the morning of April 14, the opening press conference of the 129th China Import and Export Fair was held in the exhibition hall of Guangzhou Canton Fair. Xu Bing, spokesman of the Canton Fair and deputy director of the China Foreign Trade Center, briefed the media at home and abroad on the characteristics, highlights and overall preparations of the Canton Fair. The novel coronavirus pneumonia epidemic in 2020 not occur even in a hundred years, Xu Bing said. The international trade and economic exchanges have been seriously affected. In order to promote epidemic prevention and control and economic and social development as a whole, the 127th and 128th Canton Fair were successfully held on the Internet. About 26000 Chinese and foreign enterprises participated in the fair online, and purchasers from more than 220 countries and regions registered for exhibition and negotiation. They maintained the trade exchanges between Chinese and foreign enterprises, and made positive contributions to stabilizing the foreign trade and supply chain. Considering that the current global epidemic situation is not clear, "foreign import prevention and domestic rebound prevention" is still the top priority. With the approval of the State Council, the 129th Canton Fair will continue to be held online from April 15 to 24.
View More

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp